top of page

STUNTS

The average life expectancy is 15 days for a dog and 13 days for a cat in a canadian shelter.

To create awarness and raise money for the SPCA, we created interactive billboards to show a dog's shelter countdown. People are invited to donate to increase the dog's life expectancy, or to adopt him.

On the website, there's a list of other pets on death row.

Once a dog is saved, another one appears on the billboard.

 

Évènement pour la SPCA (équivalent SPA)

L'espérance de vie moyenne pour un chien de chenil entre son admission et son euthanasie est de 15 jours et 13 jours pour un chat, nous avons décidé de créer une prise de conscience ainsi qu'une levée de fonds en créant des panneaux interactifs avec un compte à rebours de la vie du chien.

Le public est invité à faire un don pour augmenter la durée de vie du chien ou à l'adopter directement.

L'opération est relayée sur le web avec la liste de tous les animaux prochainement euthanisiés.

Une fois que le chien du moment est sauvé, un autre apparaît pour poursuivre la campagne.

The [Montréal] Gazette
Event for The [Montréal] Gazette campaign “Words matter.”
For one day, the front page was empty.


Évènement pour la Gazette de Montréal lors de la campagne “Les mots comptent.”
Pendant une journée, la Une du journal a été vidée de ses mots.

AWARDS
• Best of Show - Extra Awards
• Crea Award
• Shortlist - Cannes

Whirlpool
Innovative winter ad for a powerful fridge on subway doors in Montréal
People go inside the fridge when they exit the metro in winter.


Stunt pour un frigo surpuissant sur les portes de métro à Montréal
Les gens entrent à l'intérieur du frigo en sortant du métro en hiver.

 

AWARD
• Student Crea Award Shortlist

 

bottom of page